jeudi 31 janvier 2013

1 ere rencontre et arrivée d'Angie , quels moments de pur bonheur...

bv000004Et voilà le grand jour etais là ,nous allions voir notre boule de neige pour la premiere fois et nous etions comme sur un nuage !!
Nous etions ravis conquis , elle etais si exquise , l'acceuil si chaleureux , même que "Dider" m'a proposé de rester une semaine !!
Mais j'avais une portée de chatons (notre Shadow et Loona) qui ont le même age quasiment qu'Angie , donc j'ai du décliner pour m'occuper d'eux.
Ce fut extrement dur de la laisser la , mais il lui fallait encore rester avec sa maman.
J'ai pu faire tout plein de photos pour patienter encore un mois.


bv000005

Le grand jour arrive !!!!
Et ce malgré notre voiture qui nous lâche 1 semaine avant , un ami tres cher nous a amené chercher  notre douce boule de poil...

Et la voilà donc décrouvrant notre jardin.





bv000006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire